Les Archives‎ > ‎

Garantie Ponctualité

Le principe :

Tout retard de plus de 15 minutes éligible à la Garantie Ponctualité est comptabilisé dans un «compteur de retard » ; ce compteur est créé pour chaque abonné participant à l’expérimentation. Un dédommagement est versé par SNCF à partir de 30 minutes de retard cumulées dans le mois et dès lors que ces retards lui sont imputables.

Ce dédommagement est versé sous forme de points monnaie effectué en début de mois suivant. Le nombre de points de fidélité gagnés est fonction du cumul de retard mensuel en minutes (barème joint).

 

Pour s’inscrire à cette expérimentation :
Les abonnés doivent nous retourner le formulaire d’inscription qui reprend toutes les conditions générales d’utilisation que je vous joins en avant première:

1- Accepter les conditions générales de l’expérimentation et compléter le formulaire d'inscription disponible sur le site communautaire
www.imaginetgv.com/tgvatlantique.


2- Remettre le formulaire entièrement complété avant le 23 septembre 2012 pour une prise en compte de leur inscription soit  :

  • Dans la boite à lettre Abonnés de l’espace de vente du Mans OU
  • auprès du Collectif OU
  • par courrier à l’adresse suivante :

Edith BLOT
Responsable de la Relation Client Abonnés TGV Axe Atlantique
SNCF – Etablissement TGV
83, Boulevard Marie et Alexandre Oyon
72100 LE MANS.

 

Pour faire connaître cette expérimentation aux abonnés Forfait de la ligne, nous leur enverrons un mail dans la semaine du 3 septembre et nous mettrons en ligne sur notre communauté un post spécifique (www.imaginetgv.com/tgvatlantique) dès le 3 septembre.

Pouvez-vous également à partir du 3 septembre communiquer sur ce nouveau service auprès de vos membres sur votre site ou par mail afin d’inciter le plus grand nombre à s’inscrire et les prévenir de la date de notre présence en gare du Mans ?

Il s’agit pour l’instant d’une expérimentation que nous poursuivons avec vous pour tous les voyages à partir du 1er octobre 2012. Si vous le souhaitez, nous ferons ensemble un premier retour d’expérience en fin d’année afin de bâtir les principes de la généralisation de ce service dédié aux abonnés Forfait pour 2013.

Comments